Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bons débuts pour Mc Laren

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Bons débuts pour Mc Laren Empty Bons débuts pour Mc Laren

Message  Stel462 Ven 16 Mar - 15:11

Bons débuts pour Mc Laren 69895un1


McLaren-Mercedes a bien entamé le Grand Prix d’Australie. Fernando Alonso a été le plus rapide de la première séance d’essais libres, et il a longtemps mené dans la seconde, pour finalement échouer au septième rang. Mais la MP4/22 est dans le coup, et l’espagnol est rassuré.

Fernando Alonso content de sa journée. "Je suis très content d'avoir fait mes débuts en Grand Prix pour McLaren. Le vent et la pluie ont compliqué les choses, mais nous avons maintenant une bonne base pour demain. Nous avons été au bout de notre programme, mais les conditions de piste de ce matin ont eu un impact sur celui-ci. Nous allons dans la bonne direction et j'attends les deux prochaines journées avec impatience."

Lewis Hamilton a participé à ses premières séances officielles... Le champion GP2 s’est très vite adapté à cette piste, qu’il découvrait, en signant le troisième chrono du jour, juste derrière les Ferrari.

"J'étais très excité lorsque j'ai quitté le stand pour la première fois ce matin" raconte Lewis Hamilton "c'était une impression incroyable. Je veux faire de la F1 depuis que j'ai commencé en karting et maintenant j'apprécie chaque moment. C'est un bon circuit et de toute façon j'aime bien les tracés en ville. Il y a une ambiance incroyable là-bas. J'ai beaucoup roulé sur le circuit de Melbourne... dans le simulateur, mais là, c'était bien de le découvrir en vrai."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser