Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Qualif Spyker : il faut bien partir de quelque part

:: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus

Qualif Spyker : il faut bien partir de quelque part Empty Qualif Spyker : il faut bien partir de quelque part

Message  Stel462 Sam 17 Mar - 21:48

Qualif Spyker : il faut bien partir de quelque part 70060pr1

Les deux Spyker F8-VII n’y ont pas échappé – elles se partageront, dimanche, les deux dernières places sur la grille de départ en Australie.

Adrian Sutil – auteur du 21ème chrono – estimait avoir fait de son mieux :
« Je suis heureux des tours que j'ai faits - et je pense que je pouvais même battre le temps de Liuzzi. Mais – dans le dernier virage – quelqu’un est allé à la faute juste devant moi et a répandu des graviers sur la trajectoire. J’ai dû être prudent ! Même si je suis en dernière ligne, je suis satisfait de mes tours. Je n’ai pas fait d’erreur. J’ai bon espoir pour la course. »

Très contrarié de sa performance, Christijan Albers – bon dernier – avait du mal à digérer sa déception.

« Je suis déçu d’être si loin derrière, mais je ne pense pas que ce chrono soit représentatif de notre niveau réel.
J'ai eu un problème avec la boite de vitesses ce matin et perdu beaucoup de temps pendant que les mécaniciens la changeait »
déclarait le pilote néerlandais.

« Je n’ai donc pas pu faire beaucoup de tours avec les gommes tendres que nous utilisions cet après-midi. Les pneus sont si important maintenant pour les réglages et le comportement de la voiture que cela m’a empêché de tirer le maximum de la voiture cet après-midi » concluait Albers.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas