Qualif Williams : On esperait mieux
:: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus
Page 1 sur 1
Qualif Williams : On esperait mieux
Aperçues à l’avant du peloton de chasse lors des essais libres, les deux FW29 équipées d’un V8 Toyota de l’équipe Williams n’ont pas connu la même réussite lors de la qualification.
Qualifié in-extremis pour la deuxième phase, Nico Rosberg s’élancera de la 6ème ligne.
« C'était un peu difficile aujourd'hui car la voiture était très instable. Je ne pouvais pas vraiment attaquer et j'ai fait quelques erreurs » avouait le jeune allemand. « C’est malheureux parce que notre travail commençait à porter ses fruits. Parti en douzième position sur la grille n'est évidemment pas ce que nous espérions – nous voulions vraiment faire mieux que l’an passé. »
Alex Wurz paraissait bien armé pour faire parti du Top 10 final. Mais l’Autrichien a loupé le coche et n’a obtenu qu’une modeste 15ème place sur la grille de départ.
Loin de ce qu’il espérait pour son retour à la compétition : « C’était intéressant de voir comment se déroule la séance de qualification de mon point de vue de titulaire. Je dois avouer que c’est assez brutal. Naturellement je suis déçu de ne pas m’être qualifier dans le Top 10 – mais il m’a été difficile d’y arriver lors de mon dernier tour. »
« J'ai perdu trois ou quatre dixième dans le virage n°15 et j’ai glissé un peu sur le bas côté. Hier, nous avons fait quelques longues séries de tours assez encourageantes. La course sera une autre histoire même si je dois m’élancer de la 15ème place » concluait Alex.
:: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum