Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qualif Ferrari : Kimi en pole, Felipe en panne

:: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus

Qualif Ferrari : Kimi en pole, Felipe en panne Empty Qualif Ferrari : Kimi en pole, Felipe en panne

Message  Stel462 Sam 17 Mar - 22:18

Qualif Ferrari : Kimi en pole, Felipe en panne 70063qu4

Avec Kimi Raikkonen en pole position, la Scuderia Ferrari devrait être satisfaite.

Malheureusement pour elle, la F2007 de Felipe Massa a eu des problèmes techniques et cela relègue le Brésilien en 16ème position sur la grille de départ. La fête est donc un peu gâchée...

"Ce fut une belle séance qualificative, mais c'est dommage ce qui est arrivé à Felipe " commente Kimi Raikkonen "je pense que notre voiture sera plus compétitive en course que sur un tour unique. Les courses sur ce circuit sont souvent chaotiques et on ne sait donc jamais ce qui nous attend. Si tout se passe comme nous le souhaitons, nous avons de bonnes chances de gagner. Il sera important de marquer un maximum de points."

Felipe Massa avait bien sûr sa tête des mauvais jours. "Dommage que j'ai eu ce problème avec ma boîte de vitesses dans la seconde phase des qualifications.
J'espère que c'est la première et la dernière fois que cela m'arrive cette saison! Demain, mon objectif sera de terminer la course en essayant de remonter le plus haut possible dans le classement. Je reste confiant, car je sais que je dispose d'une voiture très rapide en conditions de course. Je suis conscient qu'il me sera très compliqué de remonter jusqu'aux premières positions, mais je ferai tout pour au moins arriver dans la zone des points."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas