Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Fisichella : Renault est en difficulté

:: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus

Fisichella : Renault est en difficulté Empty Fisichella : Renault est en difficulté

Message  Stel462 Jeu 5 Avr - 19:33

Fisichella : Renault est en difficulté 69199js3

L’Italien Giancarlo Fisichella a pris la défense de son équipier Heikki Kovalainen, après les débuts catastrophiques du jeune finlandais en F1.

Le patron de l’écurie Renault, Flavio Briatore, ne l’avait pas épargné après la course mais selon Fisichella, la R27 facilite les erreurs !

« Je ne juge pas ce qu’a déclaré Briatore - parce qu'il est le patron et qu’il a eu une meilleure vue de la course de Kovalainen que moi » déclarait Fisichella. « Evidemment, il a ses raisons pour dire ces choses. Mais je dois avouer que c'était une course difficile, la voiture n’était pas facile à conduire, c’était plus facile de faire des erreurs ! »

Et Fisichella d’ajouter : « N'oublions pas que c'était sa première course. C’est un bon pilote, mais il manque d’expérience, je pense donc que je suis le n°1 dans l’équipe.»

Selon Giancarlo, la saison sera difficile pour Renault : « Il faut être réaliste, je pense qu'il sera difficile pour que de gagner cette saison. Il ne sera pas facile de récupérer ce déficit. Nous manquons d’appuis aérodynamiques, nous manquons beaucoup d’adhérence. »

Il a expliqué que le plus grand problème de l’écurie durant l’intersaison venait de la compréhension des nouveaux pneus fournis par Bridgestone lors du développement de la R27 en soufflerie. « Mais, nous comprenons maintenant un peu mieux les choses, nous allons donc pouvoir mettre au point un meilleur package aérodynamique et aller de l’avant » concluait Fisichella.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas