Kimi est resté sage
Page 1 sur 1
Kimi est resté sage
La course de Kimi Raikkonen à Bahrein s'est en partie jouée au départ. Le Finlandais, qui perdit une position au profit de Alonso, du attendre les arrêts aux stands afin de reprendre sa position. Il était malheureusement trop tard pour revenir sur Massa et Hamilton, alors Raikkonen décida d'économiser son moteur en vue du Grand Prix d'Espagne.
"J'ai été doublé par Alonso, et je n'avais ensuite pas assez de vitesse de pointe afin de le dépasser sur la piste, j'ai été bloqué." a expliqué Raikkonen. "Mon seul espoir était le pit-stop. On ne sait jamais ce qui peux arriver, mais l'équipe a fait un excellent travail: elle m'a rappelé au bon moment et a ravitaillé parfaitement. Malheureusement, les leaders avaient déjà filé et il était impossible de jouer la victoire."
"Ce n'était pas le moment de prendre des risques, j'ai donc décidé de faire attention à ma voiture, car j'utiliserai le même moteur à Barcelone." a ajouté Iceman. "22 points, c'est déjà un beau total, comme je l'ai déjà dit auparavant, mais je pense que j'aurais pu en avoir plus. Nous seront beaucoup plus forts si nous réussissons à améliorer les performances de la voiture et j'espère que nous progresserons lors des prochains essais libres."
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum