Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hamilton ne s’attendait pas à de tels débuts

:: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus

Hamilton ne s’attendait pas à de tels débuts Empty Hamilton ne s’attendait pas à de tels débuts

Message  Stel462 Sam 21 Avr - 16:18

Hamilton ne s’attendait pas à de tels débuts 7158610

Après seulement trois courses, Lewis Hamilton s’impose déjà comme l’un des meilleurs débutants de l’histoire. Il a signé trois podiums en autant de course, du jamais vu, et il est co-leader du championnat, avec Fernando Alonso et Kimi Raikkonen. Il le reconnaît lui même, de tels résultats n’étaient pas prévus...

« En Formule 1, on ne s’attend pas à être dans le coup dès le début, » a expliqué Hamilton dans The Sun.. « Mais il faut se fixer des objectifs élevés, et je les ai dépassés. Mais Il faut garder les pieds sur terre. »

« Je suis un privilégié d’être en F1. Il y a 10 ans, je n’imaginais même pas pouvoir rouler avec les meilleurs pilotes du monde. C’est incroyable. Je n’ai pas une vie normale, c’est certain. Mais quand je suis monté dans la McLaren MP4/22, ça a été un grand plaisir, et c’est pour ça que j’avais travaillé. »

Maintenant, tout le monde attend son premier succès. Hamilton veut s’impose, mais il ne veut pas brûler les étapes... « Je ne sais pas quand je gagnerai. Bientôt, je l’espère, » sourie l’anglais. « Je travaille énormément pour y arriver mais ce n’est que ma première saison. Je dois apprendre autant que possible, faire de mon mieux... »

« Mais je pense que ce n’est qu’une question de temps. Je travaille vraiment beaucoup. J’apprends chaque jour, à chaque fois que je suis en piste. Je sais que j’ai un superbe soutien de la part des médias et des supporters, et j’en suis très reconnaissant, mais je dois continuer à travailler. »

Lewis Hamilton ne deviendra pas le plus jeune vainqueur s’il s’impose cette saison... Mais il pourrait devenir le plus jeune champion du monde. Un objectif qui reste possible mais assez fou, ses concurrents, Alonso, Raikkonen et Massa en tête, étant bien plus expérimentés.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas