Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Brawn: Ferrari reste ma priorité

:: 100% F1 :: ACTUS F1

Brawn: Ferrari reste ma priorité Empty Brawn: Ferrari reste ma priorité

Message  Stel462 Mer 9 Mai - 12:26

Brawn: Ferrari reste ma priorité 6373410

L'ancien directeur technique de Ferrari, Ross Brawn, a déclaré qu'il contactera en premier Ferrari afin de lui expliquer son choix, lors de son retour après son année sabbatique prise en 2007. Cela fait plusieurs mois que Brawn est en contact avec plusieurs écuries, dont l'équipe Honda.

"Je suis en contacts depuis plusieurs semaines avec des écuries, mais j'ai répondu à toutes ces équipes la même chose."
a expliqué Brawn au magazine Autosport. "Je n'entamerai aucune négociations tant que ma situation chez Ferrari ne sera pas clarifiée. Lorsque j'aurai fait mon choix en juillet, et si ce n'est pas la Scuderia, les tractations pourront alors débuter."

"J'aime Ferrari, il n'y aucun doute." a ajouté l'anglais. "Si nous trouvons une solution convenable, si on me propose un bon challenge, je serai ravi car Ferrari possède une équipe extraordinaire. J'aimerai tout de même avoir de nouvelles assignations, et ne pas faire ce que je faisais avant."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas