Hamilton prêt pour le GP de Monaco
Hamilton prêt pour le GP de Monaco
Lewis Hamilton est très concentré en vue du Grand Prix de Monaco. Le jeune anglais a toujours rêvé de piloter une McLaren dans les rues de la Principauté. Son rêvé va devenir réalité...
En 2006, Hamilton a remporté le Grand Prix de Monaco dans la catégorie GP2, et en 2005 il a gagné cette course en F3 Euroseries. Il espère donc continuer cette série.
L'Anglais s'est exprimé sur l'évènement monégasque: "Je suis très impatient de débuter. J'ai toujours rêvé de piloter en F1 sur cette piste."
Hamilton a ensuite ajouté: "C'est le meilleur Grand Prix du calendrier. C'est le circuit qui procure le plus de sensations, vous devez être très précis au niveau du pilotage, la moindre erreur peut être fatale. J'ai toujours bien réussi ici, j'ai gagné deux fois lors de mes deux seules courses. Je viens à Monaco pour gagner, mais je sais que ce sera très dur. Je préfère rester les pieds sur terre, c'est seulement mon cinquième Grand Prix et je dois encore acquérir beaucoup d'expérience. Notre objectif, avec McLaren, sera de marquer le plus de points pour les deux Championnats."