Super Aguri F1 désire conserver Sato
Super Aguri F1 désire conserver Sato
Sixième à Montréal, devant Fernando Alonso et Ralf Schumacher, Takuma Sato a confirmé sa bonne forme actuelle et se place comme l’un des candidats sérieux pour occuper un baquet chez Toyota en 2008.
Daniel Audetto, responsable de Super Aguri, aimerait conserver son pilote japonais mais reste conscient qu’il n’a aucune garantie que cela se produise.
"Il faut vous souvenir que cette équipe a été construite autour de Takuma. Sans lui, cette écurie n’aurait pas vu le jour et sans cette écurie, Takuma ne serait pas dans une bonne équipe."
"Mais en fin de compte, la situation entre un pilote et une équipe ressemble à un mariage. Vous vous mariez pour la vie mais vous ne savez pas ce qu’il va se passer. J’espère que nous resterons ensemble un long moment."
"Je crois que Taku est à son summum. La motivation, la vitesse et la confiance qu’il a constituent un apport psychologique pour nous. Pour les médias japonais, pour Honda et pour Bridgestone, avoir Taku dans les points est la meilleur publicité qu’ils peuvent avoir."
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum