Prodrive et McLaren: ça traîne!
Prodrive et McLaren: ça traîne!
Cela fait de longs mois que l'on dit que Prodrive négocie avec McLaren et Mercedes à propos de la fourniture de châssis et de moteur pour la saison 2008. Prodrive devrait devenir la douzième équipe du Championnat du monde de F1 dès l'année prochaine.
Ca négocie, ça négocie... mais il n'y a toujours rien de signé et Ron Dennis commence à trouver le temps long. C'est donc un ultimatum qu'il lance à David Richards, le patron de Prodrive.
"Nous n'avons pas l'intention de faire quoi que ce soit si une annonce n'arrive pas avant la mi-juillet - prévient Ron Dennis, dans les colonnes de l'Autosprint - Prodrive est un groupe ambitieux, avec une solide base historique, mais pour aller au bout d'un projet de cette sorte, il nous faut une documentation claire."
"Nous ne voulons pas prendre le risque de disperser nos ressources, aussi bien financières que techniques.
Le temps presse et c'est pour cette raison que si le contrat n'est pas signé à la mi-juillet, il est peu probable que nous lancions un programme de fourniture pour 2008," ajoute Ron Dennis.
David Richards avait déclaré récemment qu'il comptait faire une annonce en marge du Grand Prix de Grande-Bretagne qui se déroulera du 6 au 8 juillet. Nous saurons donc bientôt si c'est bien l'offre de McLaren Mercedes qui a été retenue par David Richards, car le rusé patron de Prodrive affirme qu'il a d'autres offres sur son bureau...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum