Vettel impressionne les directeurs de BMW
Vettel impressionne les directeurs de BMW
La direction de BMW s'est réjouie des performances de Sebastian Vettel lors du Grand Prix des Etats-Unis. Le jeune pilote allemand s'est qualifié dans le top 10 et s'élancera en septième position sur la grille de départ. L'écurie germanique avait annoncé jeudi que Vettel remplacerait Robert Kubica, victime d'un terrible crash la semaine dernière à Indianapolis. Le jeune pilote de dix-neuf ans a montré tout son talent lors des premières séances d'essais, et a confirmé son bon début de week-end pendant des qualifications.
Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport, a commenté les performances du jeune allemand: "Sebastian a fait un travail fantastique. Il a réalisé ce que nous attendions de lui. Il est resté calme, concentré, et focalisé sur ses objectifs."
Willy Rampf, directeur technique de BMW Sauber, a ajouté: "Sebastian découvrait quelque chose de nouveau. Son objectif était de terminer dans le top 10, et il a facilement rempli son contrat. La septième place est un résultat fantastique pour un jeune pilote sans expérience en Grand Prix. Il a montré qu'il pouvait être performant lors des longs relais, et je pense qu'il fera un bon résultat demain."
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum