Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kovalainen redonne le sourire à Renault

:: 100% F1 :: ACTUS F1

Kovalainen redonne le sourire à Renault Empty Kovalainen redonne le sourire à Renault

Message  Stel462 Dim 17 Juin - 12:53

Kovalainen redonne le sourire à Renault 76789

Après plusieurs évolutions sur la R27, les deux pilotes de l'écurie Renault sont arrivés en Q3 pour la deuxième fois de la saison. Heikki Kovalainen a signé le sixième temps, la meilleure qualification de sa carrière, tandis que Giancarlo Fisichella partira en dixième position. Les deux pilotes se sont déclarés optimistes, car la R27 est de plus en plus compétitive avec les pneumatiques Bridgestone. "Je suis très heureux de mes qualifications, après un bon début de week-end." a expliqué Kovalainen.

"La voiture est équilibrée,j'ai de bons réglages, les pneus Bridgestone sont désormais plus performants sur la R27. Je savais que la malchance allait me quitter, et je pense mériter ma sixième place. Je n'ai fait aucune erreur et je n'ai pas perdu de temps depuis le début du week-end. J'ai attaqué fort lors de mes tours lancés. Cela change comparé au Grand Prix du Canada. Je suis optimiste avant la course et j'espère un bon résultat."

Giancarlo Fisichella a déclaré après ses qualifications: "C'était important de terminer dans le top 10 aujourd'hui, afin de confirmer nos progrès entrevus lors du Grand Prix du Canada. J'ai fait un tour propre et la voiture était performante. J'ai souffert de survirage lors des essais libres mais tout en rentré dans l'ordre pendant les essais qualificatifs. Je suis confiant avant la course, car la voiture est rapide depuis le début du week-end."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas