Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ferrari se satisfait de la deuxième ligne

:: 100% F1 :: ACTUS F1

Ferrari se satisfait de la deuxième ligne Empty Ferrari se satisfait de la deuxième ligne

Message  Stel462 Dim 17 Juin - 13:07

Ferrari se satisfait de la deuxième ligne 76877

Felipe Massa et Kimi Raikkonen ont semblé satisfaits de leur performance lors des qualifications du Grand Prix des USA. Les deux pilotes ont accepté la domination des McLaren et essayent de contenir les BMW.

"Je suis satisfait de ma performance et je pense que la course sera dure." a affirmé Massa. "Nous ne pouvons pas nous contenter d'un tel résultat mais l'équipe fait de son mieux. Je pense que la pole position était inaccessible. La voiture sera demain très performante et constante. Le départ et la stratégie joueront un rôle essentiel. Nous ferons de notre mieux afin de gagner le plus de places possible."

Raikkonen a ajouté: "Tout compte fait, la quatrième place est une bonne performance. La séance a été très serrée, mais nous devons prendre en considération les quantités d'essence embarquées. Nous en saurons plus demain, lors de la course. Bien sûr, j'aurais aimé être mieux placé, mais je pense que nous pouvons faire une belle course. C'est important de se situer juste derrière nos rivaux. La voiture est rapide et ses performances sont régulières sur les longs relais. Nous ferons de notre mieux afin de ramener le meilleur résultat possible."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas