Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Massa vise maintenant le titre mondial ! Kimi sera son rival

:: ARCHIVES :: F1

Massa vise maintenant le titre mondial ! Kimi sera son rival Empty Massa vise maintenant le titre mondial ! Kimi sera son rival

Message  Stel462 Mer 22 Nov - 15:35

Massa vise maintenant le titre mondial ! Kimi sera son rival Massasuzukazwri52061006lk6

Fraîchement auréolé de son titre de "Pilote brésilien de l'année", Felipe Massa s'est dit très content de sa saison 2006 et des deux victoires décrochées pour sa première année chez Ferrari.
Mais les victoires et les podiums ne sont pas suffisants pour le rendre totalement heureux: Felipe Massa vise maintenant le titre mondial. Il estime qu'il est à la hauteur de la tâche...

"Je suis arrivé chez Ferrari en sachant que j'avais encore beaucoup à apprendre et pourtant j'ai remporté deux victoires" commente Felipe Massa "j'ai réussi à gagner la course au Brésil et je ne peux pas exclure qu'à l'avenir je serai aussi en mesure de remporter le titre mondial! Je vais maintenant travailler pour réaliser ce rêve. Cependant, les gens qui me connaissent savent que je n'aime pas faire des promesses, mais la clé pour y arriver, c'est de travailler et de toujours y croire".

L'année prochaine, c'est Kimi Raikkonen qui remplacera Michael Schumacher chez Ferrari. Un changement auquel Felipe Massa se prépare.
"Le retrait de Michael laissera un vide et Kimi sera bien sûr mon principal rival du début à la fin de l'année. J'aimerais évidemment remporter encore quelques victoires. Cette année a été très bonne pour moi et maintenant j'aimerais confirmer tout ce que j'ai montré de positif jusqu'à présent" ajoute Massa.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas