Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Heidfeld et Kubica confirmé par BMW pour 2008

:: 100% F1 :: ACTUS F1

Heidfeld et Kubica confirmé par BMW pour 2008 Empty Heidfeld et Kubica confirmé par BMW pour 2008

Message  Stel462 Mar 21 Aoû - 13:45

Heidfeld et Kubica confirmé par BMW pour 2008 67049

Heidfeld et Kubica confirmé par BMW pour 2008

L'écurie BMW Sauber a confirmé ce matin sa paire de pilote pour la saison 2008. Sans surprise, Nick Heidfeld et Robert Kubica conserveront leur baquet après avoir inscrit 71 points pour l'écurie allemande cette saison.

Pilote de l'écurie allemande en 2006, Nick Heidfeld s'est déclaré ravi de poursuivre sa collaboration avec BMW. "J'ai toujours voulu continuer avec BMW, et je n'ai jamais douté de mes dirigeants." a expliqué Heidfeld. "Aider l'équipe me procure une joie immense et je ferai de mon mieux pour faire progresser BMW. Quand je regarde nos progrès réalisés depuis nos débuts, c'est tout simplement incroyable. Personnellement, j'ai de grandes ambitions sportives et je pense pouvoir les réussir avec BMW Sauber."

Robert Kubica a rejoint l'écurie allemande en 2006 en tant que pilote d'essais. A quelques jours du Grand Prix de Hongrie 2006, le Polonais a remplacé Jacques Villeneuve, licencié par l'écurie allemande. Kubica a immédiatement montré un fort potentiel en signant une étonnante troisième place à Monza. Le Polonais s'est penché sur la prolongation de son contrat: "Je suis en Formule 1 depuis plus d'un an et je pense avoir emmagasiné pas mal d'expérience. Je continue à apprendre chaque jour. Nous nous concentrons désormais afin de réussir nos objectifs, et je suis certain que l'équipe me fournira le matériel nécessaire."

Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas