Guintoli espère être rapidement fixé
:: 100% MOTO GP :: ACTUS MOTO GP
Page 1 sur 1
Annoncé comme partant du team Dunlop Yamaha Tech3, Sylvain Guintoli étudie actuellement les options qui lui sont offertes.
Si la piste la plus souvent évoquée est celle du team satellite Ducati Pramac d'Antin, Guintoli précise que les négociations sont toujours en cours.
« Pour le moment, rien n'est décidé », indique le drômois. « Mon objectif est évidemment de poursuivre ma carrière en MotoGP, j'ai des contacts et des discussions assez avancées et j'espère que ça va se décider rapidement. L'idéal serait que ce soit réglé avant de partir au Japon. »
Guintoli effectue cette année sa première campagne dans la catégorie avec le team Tech3 aux côtés de Makoto Tamada. En treize courses disputées depuis le début de la saison, le français n'a manqué le top 15 que deux fois et n'a pas à rougir de la comparaison avec un coéquipier plus expérimenté : il ne pointe en effet qu'à cinq points du japonais Tamada et l'a battu à plusieurs reprises.
Aussi nul doute que certains teams sont curieux de voir ce qu'il pourrait faire avec un package plus compétitif, son rendement étant pour le moment étroitement lié au programme de développement de Dunlop.