Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Briatore: Rien n'est encore décidé

:: 100% F1 :: ACTUS F1

Briatore: Rien n'est encore décidé Empty Briatore: Rien n'est encore décidé

Message  Stel462 Sam 15 Sep - 16:35

Briatore: Rien n'est encore décidé 81736

Briatore: Rien n'est encore décidé

L'écurie Renault, qui devait annoncer sa paire de piloter pour la saison 2008 à Monza, semble s'être donné un délai de réflexion supplémentaire. Le boss du team français, Flavio Briatore, a confirmé qu'aucune décision ne serait prise pour le moment.

Briatore s'est penché sur le cas de Renault: "Nous étudions cela de près et nous prendrons peut être une décision avant le Japon, je dis bien peut être, car je pense que nous devons prendre notre temps et ensuite nous aviserons. Pour le moment, nous ne sommes pas encore prêts."

L'Italien a ensuite ajouté qu'aucun pilote GP2 ne pilotera pour la marque au losange en 2008. "L'année dernière, c'était plus facile car Hamilton était dominateur et Piquet se battait avec lui pour la victoire. Cette année, c'est plus difficile, le niveau est plus serré. Je ne vois pas de pilote cette année qui domine le Championnat GP2. Je ne vois pas un pilote se détacher du lot. Il n'y a pas de Rosberg, Hamilton, Kovalainen ou Piquet. Peut-être Pantano, un ancien pilote de F1, qui fait du bon boulot. Les temps deviennent difficiles."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas