Lewis Hamilton veut gagner des courses
Lewis Hamilton veut gagner des courses
C'est donc Lewis Hamilton qui sera l'équipier de Fernando Alonso, l'année prochaine chez McLaren-Mercedes.
Un pari risqué pour l'équipe de Ron Dennis puisque pour toute expérience, Lewis Hamilton n'a qu'une très petite expérience de la F1. A peine quelques centaines de kilomètres...
"Lors de la première année, ce sera très difficile, en particulier à cause du fait que je serai l'équipier de Fernando Alonso" déclare Hamilton dans les colonnes de Autosport "mais je suis jeune et je suis ici pour apprendre. Je vais essayer de faire de mon mieux. Je vais travailler le plus possible, en piste et hors piste, afin d'aller le plus vite possible".
Si la rumeur dit que Ron Dennis a longtemps hésité avant de titulariser Lewis Hamilton, la vérité est très différente.
"J'ai su que j'allais piloter en F1 le 30 septembre dernier" affirme Hamilton "ce jour-là, juste avant le Grand Prix de Chine, j'ai été invité par Ron Dennis chez lui et il y avait aussi Martin Whitmarsh. Ce fut un moment incroyable.
Nous étions tous les trois assis là et Ron m'a dit qu'il m'avait choisi pour être l'un de ses pilotes en 2007. Mon visage est resté très impassible et professionnel, mais je souriais à l'intérieur".
Ron Dennis a déclaré qu'il envisageait une victoire de Lewis Hamilton, déjà l'année prochaine. Est-ce que Lewis a la même ambition ? "Comme tous les pilotes, mon objectif sera la victoire. Je ne peux quand même pas vous dire que mon objectif est de terminer à la 10ème place. Je roule pour gagner et mon objectif sera donc la victoire et marquer quelques points. Cependant, je ne sais pas si cela se produira l'année prochaine ou l'année suivante..."
Sujets similaires
» LEWIS HAMILTON
» Lewis Hamilton
» Lewis Hamilton titulaire chez McLaren !
» Alonso va gagner 30 millions d'euros par an
» Lewis Hamilton
» Lewis Hamilton titulaire chez McLaren !
» Alonso va gagner 30 millions d'euros par an
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum