Rosberg : "Un jour, j’aimerais conduire pour McLaren&qu
Rosberg : "Un jour, j’aimerais conduire pour McLaren&qu
Rosberg : "Un jour, j’aimerais conduire pour McLaren"
Au cas où Fernando Alonso quitterait McLaren, Nico Rosberg serait sans doute la solution idéale pour remplacer le double champion du monde. C’est en tout cas ce que pense Bernie Ecclestone.
Le grand argentier de la Formule 1 estime que Ron Dennis devrait s’intéresser à lui, d’autant que Mercedes souhaiterait avoir un pilote germanique dans son écurie.
"Si Alonso part, je sélectionnerais Rosberg ! Il parle allemand et excelle dans tous les domaines" a déclaré le patron de la F1 à l’agence de presse SID.
Cependant, le talentueux pilote allemand est sous contrat avec Frank Williams jusqu’à fin 2008, et le patron de l’écurie éponyme entend bien conserver son jeune protégé.
Néanmoins, Nico Rosberg semble apprécier l’idée de piloter pour McLaren et aimerait reconstruire le duo qu’il formait avec Hamilton en karting. "C’est une écurie prestigieuse qui a une grande histoire. Un jour, j’aimerais conduire pour eux."
Norberg Haug reconnaît les qualités de ce dernier et n’hésite pas à les mettre en valeurs : "Nico est un pilote très impressionnant, et qui a beaucoup appris en deux ans chez Williams."