Officiel : La Fia en pleine enquête
2 participants
Officiel : La Fia en pleine enquête
Officiel : La Fia en pleine enquête :
sur le comportement d'Hamilton au Japon
sur le comportement d'Hamilton au Japon
Les commissaires de course ont décidé d'ouvrir une enquête sur le comportement de Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) lors du Grand Prix du Japon, qu'il a gagné dimanche dernier au Mont Fuji.
aux éléments ont été portés à la connaissance de la FIA, qui a décidé d'ouvrir une enquête", a informé l'organisme. Ces nouveautés n'ont pas été nécessaires, il paraitrait que la FIA aurait visionnée une vidéo de Youtube dans laquelle, la FIA aurait observé que le britannique serait responsable du choc entre Mark Webber (Red Bull-Renault), deuxième et Sebastian Vettel (Toro Rosso-Ferrari), troisième, dans la seconde neutralisation de la voiture de sécurité, suite à l'accident de son coéquipier Fernando Alonso.
Webber et Vettel affirment qu'ils ont été surpris par le comportement d'Hamilton, lorsqu'il a ralentit. "Je croyais qu'il aller abandonner", a affirmé le pilote de Toro Rosso-Ferrari.
Considéré comme responsable du choc qui a provoqué son abandon et celui de Webber, Vettel a été pénalisé de dix places sur la grille de départ du prochain Grand Prix de Chine, qui sera couru ce dimanche à Shanghai. Selon autosport. com, Hamilton, qui a été convoqué vendredi, pourrait souffrir de la même sanction ou bien de la perte de ces 10 points obtenus au Japon.
MiSsKiMi- Admin
- Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/11/2006
Sujets similaires
» MCLaren sous enquete
» Officiel : Vettel chez Red Bull en 2009
» Bridgestone fournisseur unique pr 2007 c'est officiel
» Officiel : Vettel chez Red Bull en 2009
» Bridgestone fournisseur unique pr 2007 c'est officiel
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum