Alonso serait moins pressé que Renault
Alonso serait moins pressé que Renault
Alonso serait moins pressé que Renault
Hier, Flavio Briatore déclarait qu'il y avait 60% de chances de voir Fernando Alonso chez Renault en 2008. Il avait ajouté que Renault prendrait une décision aujourd'hui au plus tard...
En Espagne, on pense au contraire que Fernando Alonso n'est pas aussi pressé que Renault de prendre une décision. Une source anonyme, mais que l'on dit proche de Fernando Alonso, affirme en effet dans les colonnes du journal El Mundo Deportivo que le champion espagnol se décidera au début du mois de décembre.
"Soyez rassurés, il ne va pas se retrouver sans volant pour la saison 2008. Nous sommes dans les temps. Tout sera réglé d'ici une quinzaine de jours. Jusqu'au mois de mars de l'année prochaine, toutes les équipes peuvent changer de pilotes," déclare cette source anonyme.
On dit que Fernando Alonso se concentre plus sur la saison 2009 qu'il espère disputer avec Ferrari que sur la saison 2008 qui aurait moins d'importance à ses yeux.
Flavio Briatore le met en garde contre une telle tentation. "Alonso croit que Ferrari espère qu'il viendra chez eux en 2009, mais je pense que ce sera très difficile pour lui," déclare le directeur de l'équipe Renault dans les colonnes du journal El Pais.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum