Raikkonen ne s'est jamais inquiété
Raikkonen ne s'est jamais inquiété
Raikkonen ne s'est jamais inquiété
Kimi Raikkonen, qui se repose chez lui en Suisse, a bien sûr remarqué le désordre que l'appel de McLaren a créé et la menace que cela a fait peser sur son titre mondial, mais il ne s'est jamais inquiété. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme "Iceman" (l'homme de glace).
Mathématiquement champion du monde au soir du Grand Prix du Brésil, Kimi Raikkonen a attendu le verdict de la Cour d'appel, la semaine passer, pour voir son titre mondial confirmé.
"C'est bien sûr la nouvelle que je voulais entendre. Finalement, tout est clair maintenant. Nous sommes champions et il n'y a pas grand-chose à dire de plus à ce sujet," commente Raikkonen.
"Pour être franc, je dois vous avouer que je n'ai pas du tout stressé à cause de cette affaire. Rien n'a changé depuis la décision des commissaires juste après la course au Brésil. Seule une équipe a réclamé, mais tout est fini maintenant.
Je pense que c'est une bonne chose pour le sport, pour moi aussi bien sûr et pour Ferrari. Je peux maintenant profiter encore plus de mes vacances," ajoute le nouveau champion du monde.
Kimi Raikkonen sera de retour en piste au début du mois de décembre à Jerez. Mais il devra aussi se rendre à Monaco pour recevoir son titre des mains de la FIA. "Je n'ai jamais apprécié ce genre de soirée de gala, mais cette fois-ci, ce sera différent," conclut Raikkonen.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum