Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Raikkonen et Massa à égalité chez Ferrari

Aller en bas

Raikkonen et Massa à égalité chez Ferrari Empty Raikkonen et Massa à égalité chez Ferrari

Message  Stel462 Jeu 7 Déc - 20:47

Raikkonen et Massa à égalité chez Ferrari Todtindianapolisz223006ep2


On a souvent soupçonné Ferrari d'avoir avantagé Michael Schumacher en faisant de lui le pilote nº 1, et ce, de 1996 à 2006.

Dès lors, certains se demandent si l'année prochaine, ce rôle ne reviendra pas à Kimi Raikkonen aux dépens de Felipe Massa.

Jean Todt nie qu'un tel scénario soit possible, demain comme hier.
"Felipe va rouler pour Ferrari et Kimi Raikkonen va aussi rouler pour Ferrari. Nous n'avons jamais eu de pilote nº 1 ou nº 2. Seul le temps nous dira lequel des deux représentera la meilleure chance pour Ferrari de se battre pour le titre mondial," déclare Todt, dans les colonnes du Times.

Si Jean Todt a choisi Raikkonen pour remplacer Michael Schumacher, c'est parce qu'il est persuadé qu'il s'épanouira au sein de la Scuderia. "J'ai un bon pressentiment avec Kimi. Je suis persuadé qu'il passera du bon temps chez nous et qu'il sera en mesure de signer de bons résultats. Ma responsabilité, notre responsabilité est de lui permettre de faire de son mieux et de le protéger. Je n'aime pas beaucoup parler. Je pense que les actes sont plus importants. Les personnes qui travaillent chez Ferrari restent une dizaine d'années et j'espère donc que Kimi restera chez nous pour les dix prochaines années," ajoute Todt
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser