Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Todt ne quitte pas son navire

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Todt ne quitte pas son navire Empty Todt ne quitte pas son navire

Message  Stel462 Mar 12 Déc - 15:39

Todt ne quitte pas son navire 61985zt7

La Scuderia Ferrari a perdu Michael Schumacher, Ross Brawn et Paolo Martinelli... mais pas Jean Todt. Le capitaine des Rouges a en effet estimé que ce n'était pas le moment idéal pour abandonner ses troupes.

"Je ne pouvais tout simplement pas quitter le navire pendant cette période de transition," confirme Jean Todt dans les colonnes du Figaro

Jean Todt est directeur de la Scuderia Ferrari depuis l'été 1993 et depuis peu le président de Ferrari. Il a une réputation d'homme pas très facile à vivre et il admet en partie que ce n'est pas faux.

"Tout le monde ne m'aime pas, mais c'est partiellement de ma faute, car je n'ai pas nécessairement l'envie d'être apprécié par les gens médiocres. Je sais que je peux être désagréable," poursuit Jean Todt.

Felipe Massa ne fait pas partie des gens médiocres tant décriés par Jean Todt puisqu'il sera l'un de ses pilotes titulaires en 2007. Flavio Briatore affirme cependant que Felipe Massa doit son poste au fait que son manager est le fils de Jean Todt...

"Venant de lui, ça me fait rire" s'exclame Todt "mais cela ne me surprend pas". " Felipe a démontré qu'il pouvait gérer la pression inévitable lorsqu'on pilote pour une grande équipe comme Ferrari et lorsqu'on est l'équipier de Michael Schumacher."

L'équipier de Felipe Massa sera Kimi Raikkonen. Le pilote finlandais aime participer à des soirées très arrosées et il s'est déjà retrouvé à la une de certains journaux dans un état peu digne d'un grand champion sportif. Mais Jean Todt ne s'inquiète pas de ça.

"Si de temps en temps, il veut boire avec ses amis, nous lui demanderons gentiment de le faire avec discrétion. Ce garçon a du talent et il reste digne dans la défaite. Il ne parle pas trop et ne se plaint pas," ajoute encore Jean Todt, dans les colonnes du Figaro.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser