Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ross Brawn de retour chez Ferrari en 2008?

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Ross Brawn de retour chez Ferrari en 2008? Empty Ross Brawn de retour chez Ferrari en 2008?

Message  Stel462 Mar 2 Jan - 22:08

Ross Brawn de retour chez Ferrari en 2008? 66014el1

Ross Brawn, l'ancien directeur technique de Ferrari, a décidé de prendre une année sabbatique à l'issue de laquelle certains le voyaient rejoindre Honda. Mais Ross Brawn affirme qu'il n'en est rien. S'il revient en F1, il espère que ce sera chez Ferrari...

"Je pense que c'était le bon moment, à 52 ans, pour prendre une pause d'un an et ensuite penser au challenge suivant et j'espère que ce sera avec Ferrari. J'estime que sur le plan personnel, j'ai besoin de ce prochain défi" déclare Ross Brawn lors d'une interview de fin d'année accordée à ITV.

Luca di Montezemolo a récemment déclaré que Ross Brawn rencontrera les responsables de la Scuderia Ferrari afin de discuter de son futur rôle au sein de la Scuderia Ferrari. La rumeur veut que Ross Brawn soit bien placé pour succéder à Jean Todt à la fin de l'année.

Ross Brawn n'est pas le seul à avoir quitté la Scuderia à la fin de la saison 2006 puisque Paolo Martinelli (moteur) et Michael Schumacher sont aussi partis. Brawn trouve cela "un peu malheureux".

"Les nouveaux doivent maintenant apprendre à travailler avec Kimi Raikkonen qui est un pilote très rapide, mais qui a sans aucun doute une manière différente de travailler par rapport à Michael Schumacher"
ajoute Ross Brawn.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser