Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Raïkkonen se rapproche du paradis...

Aller en bas

Raïkkonen se rapproche du paradis... Empty Raïkkonen se rapproche du paradis...

Message  MiSsKiMi Ven 5 Jan - 15:03

Raïkkonen se rapproche du paradis... Arton1641220x154wq3

JEAN Alesi a déclaré que l’arrivée de Kimi Raikkonen chez Ferrari était un privilège pour le Finlandais.

Le Français qui vient tout juste de quitter le championnat DTM, a piloté pour la marque italienne de 1991 à 1995, et peut donc s’exprimer en connaissance de cause.

" Ferrari ? c’est le meilleur endroit pour être en F1 "


Alesi a couru sa dernière course dans le championnat de Formule 1 en 2001 pour l’équipe Jordan, l’année même ou Kimi Raikkonen débutait dans cette discipline.

"C’est un paradis qui attend Raikkonen !" ajoute le Français.

" Je me souviens avoir signé des autographes durant une heure entière sur une autoroute italienne, juste parce que j’ai conduit pour Ferrari (...) c’est comme être médecin, vous êtes respecté partout dans le monde !"


Alesi insista en ajoutant qu’il ne regrettait pas avoir quitter Williams en 1991 pour piloter une Ferrari moins compétitive.

" Vous savez, j’aurais peut être pu devenir champion du monde ! J’aurais également pu mourir comme Ayrton Senna qui conduisait une Williams, nul ne peut savoir quel aurait été mon parcours. "
MiSsKiMi
MiSsKiMi
Admin
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser