Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Valentino Rossi en WRC à partir de 2008 ?

Aller en bas

Valentino Rossi en WRC à partir de 2008 ? Empty Valentino Rossi en WRC à partir de 2008 ?

Message  MiSsKiMi Ven 5 Jan - 23:14

Valentino Rossi en WRC à partir de 2008 ? Wrc2006nzxp0126ai8

Valentino Rossi l’a déjà dit et répété : lorsqu’il arrêtera la moto, il pourrait très bien se reconvertir dans les rallyes. Sa présence a été très remarquée en Nouvelle-Zélande cette année, et il a remporté le Rallye de Monza une semaine plus tard. Il a à chaque fois roulé dans des voitures préparées par Prodrive, la structure de David Richards. Et ce dernier espère que lorsque Rossi quittera la moto, il roulera pour lui !

"J’ai aidé Valentino à avoir une voiture parce qu’il fait du bien à ce sport, et j’aimerai vraiment le voir dans une saison complète en WRC,"
a déclaré Richards dans le journal The people. "Je sais qu’il a signé chez Yamaha pour la prochaine saison en MotoGP, mais nous voulons qu’il soit dans une WRC lors du prochain Rallye de Grande-Bretagne et on pourra voir s’il désire signer pour une saison."

"Valentino m’a dit à quel point le rallye est ce qu’il veut faire," a-t-il ajouté. "Mais tout dépend de ce qui se passera avec Yamaha, et ce qui se passera la saison prochaine, parce que je sais qu’il veut remporter son huitième titre en MotoGP.".

"S’il y parvient je ferais tout pour qu’il soit à temps complet dans une WRC pour la saison prochaine parce qu’il serait fantastiquement le sport, et il est encore jeune, ce qui pourrait lui permettre d’avoir une longue carrière victorieuse. Rossi serait superbe pour les fans."

Prodrive engage les Subaru en WRC... Et David Richards s’est occupé des droits commerciaux du championnat, on comprend donc pourquoi l’image compte tant pour lui !
MiSsKiMi
MiSsKiMi
Admin
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser