Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aucun numéro 1 chez BMW

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Aucun numéro 1 chez BMW Empty Aucun numéro 1 chez BMW

Message  MiSsKiMi Lun 22 Jan - 15:37

Aucun numéro 1 chez BMW 670495el


A 29 ans et avec 117 Grand-Prix à son actif, Nick Heidfeld est de loin le plus expérimenté de l’écurie BMW. Avec ses 4 participations en course en 2004, Timo Glock n’a pas grand-chose à envier à Robert Kubica (6 courses en 2006), même si le Polonais se pose comme le futur leader de l’écurie alémanique, un statut que personne ne s’est approprié chez BMW Sauber, et qui devra se dessiner à l’aune des premiers résultats de la saison 2007. Comme l’a prouvé l’éviction de Villeneuve, personne n’est à l’abri d’un coup de vent de l’hélice BMW.


« Les positions doivent évoluer » estime Heidfeld, « je ne pense pas qu’assigner des rôles à l’avance soit une bonne manière de fonctionner. Je suis de toute évidence le pilote le plus expérimenté et j’espère que les plus jeunes en bénéficieront. Mais Robert et Sebastian ont déjà couvert un kilométrage considérable et Robert à participé à près d’une demi-saison l’année passée. Et son contribution fut déjà d’une grande aide pour l’écurie, et par voie de conséquence pour moi également. »
MiSsKiMi
MiSsKiMi
Admin
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser