Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kimi Raikkonen reste de glace

Aller en bas

Kimi Raikkonen reste de glace Empty Kimi Raikkonen reste de glace

Message  Stel462 Ven 2 Fév - 21:23

Kimi Raikkonen reste de glace Aloraink1


La météo n’a pas été très favorable à la Scuderia Ferrari la semaine passée à Vallelunga. Elle n’a pas eu beaucoup plus de chance avec les éléments ces deux derniers jours à Valencia.

Pour ses débuts au volant de la F2007, Kimi Raikkonen espérait un temps plus clément – et dit ne pas se soucier des performances de ses adversaires. Le Finlandais n’est pas inquiet !


« Je ne regarde pas précisément ce que fait chacune des autres équipes. Nous sommes là pour faire notre travail, nous verrons où nous sommes plus tard. C’est beaucoup trop tôt. J’ai vu les chronos – mais c’est difficile de dire quoi que ce soit. La météo n’est vraiment pas idéale, mais c'est comme ça ! Nous ne pouvons pas la changer » déclare Kimi à Autosport.

« J’ai utilisé un seul train de pneus, c’est donc trop tôt pour indiquer quoi que ce soit » insiste-t-il. « Je ne sais pas ce que les autres font. C'était seulement ma deuxième séance avec la nouvelle voiture.
La première impression est bonne - j’ai juste besoin de faire des kilomètres et m’habituer à la voiture pour bien la régler. »


La période d’acclimatation n’est pas encore terminée pour Kimi – mais il se dit très content de ses débuts avec l’équipe italienne. « Tout est différent par rapport à ce dont j’avais l’habitude. Mais c'est normal lorsque vous quittez une équipe pour une autre. Ça prend du temps. Je suis heureux où je suis – j’apprécie vraiment. Les gens sont sympas, c’est facile de travailler avec eux. Je n’ai pas à me plaindre » concluait Raikkonen.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser