Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De la Rosa ne desespère pas être le coequipier d'Alonso

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

De la Rosa ne desespère pas être le coequipier d'Alonso Empty De la Rosa ne desespère pas être le coequipier d'Alonso

Message  Stel462 Ven 17 Nov - 0:18

De la Rosa ne desespère pas être le coequipier d'Alonso 65546yk6

Equipier de Kimi Räikkönen cette année, Pedro De La Rosa se voit bien épauler Fernando Alonso en 2007, avec une ambition très mesurée : celle de l’aider à gagner, sans penser à s’imposer personnellement. Un top team comme McLaren peut-il se permettre de ne compter que sur un seul pilote phare ? Oui, cent fois oui. Coulthard fut le porteur d’eau de Mika Häkkinen, et McLaren se doit avant tout de revenir au sommet avant de penser à mettre en lice deux pilotes en mesure de se prendre des points comme ce fut le cas à l’époque Prost/Senna.
« Je pense que je serais un bon complément pour Alonso. Nous voulons gagner, nous voulons être champions du monde et je pense pouvoir aider Fernando Alonso » a déclaré De La Rosa à la presse espagnole. « J’ai terminé le championnat à la 11è place en ayant seulement pris part à 8 courses en 2006 et en ayant marqué beaucoup de points. »
De La Rosa a conscience qu’il devra pour cela écarter son premier ennemi, Lewis Hamilton, protégé de Ron Dennis. « Je devrai me battre contre un très bon pilote. Lewis est un pilote McLaren depuis 10 ans. Je pense néanmoins que les essais d’intersaison seront cruciaux pour que McLaren décide quels seront ses pilotes pour l’année prochaine. »
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser