Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rossi au rallye de nvl Zélande, s'amuser et penser au futur

Aller en bas

Rossi au rallye de nvl Zélande, s'amuser et penser au futur Empty Rossi au rallye de nvl Zélande, s'amuser et penser au futur

Message  Stel462 Ven 17 Nov - 3:53

Aujourd'hui, Valentino Rossi participera à son deuxième rallye en championnat du monde. Après une présence au RAC en 2002, sur une Peugeot 206 aux couleurs de Michelin, qui s’était terminée avec une sortie de piste dès la première spéciale, il espère pouvoir accumuler un peu plus d’expérience ce week-end...
"J’ai déjà une petite expérience de la Subaru et l’an dernier j’ai couru à Monza, mais ce n’était pas un vrai rallye" explique Rossi. "J’ai fait un test aux Pays de Galles la semaine dernière pour comprendre la voiture mais le vrai test, c’est aujourd'hui, en faisant quelques kilomètres avec la voiture pour comprendre. Le premier objectif est de m’amuser et d’être à l’arrivée."
"Je veux comprendre un vraie rallye WRC et penser à mon futur, quand j’arrêterais la moto" ajoute-t-il. "J’ai besoin de savoir si j’aime ça, et si j’ai un bon potentiel pour le futur. Le rallye est ma vraie passion après la moto, parce que mon père a aussi fait beaucoup de rallyes après avoir arrêté la moto. J’ai une passion pour ce sport."
Avant de faire ses essais avec Ferrari en F1, Rossi avait en effet précisé qu’il préférait le rallye à la monoplace... Après le MotoGP, il pourrait aussi aller en DTM, puisqu’on l’a vu faire des essais avec une Mercedes la semaine dernière.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser