Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qualif BMW : Le podium est en vue

 :: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus

Aller en bas

Qualif BMW : Le podium est en vue Empty Qualif BMW : Le podium est en vue

Message  Stel462 Sam 17 Mar - 22:09

Qualif BMW : Le podium est en vue 70048bb9


En terminant respectivement en 3eèm et 5ème positions, Nick Heidfeld et Robert Kubica ont confirmé lors de la séance qualificative d'aujourd'hui qu'il faudra compter avec eux demain pour une place sur le podium.

"Il est clair que cette troisième place est fantastique pour nous - s'exclame Nick Heidfeld "j'étais persuadé que nous pouvions terminer parmi les dix premiers. Nous avons fait de bons essais privés cet hiver, mais avant la première course vous ne savez jamais où vous vous situez réellement. Pour ce qui est de la fiabilité, je suis satisfait après en avoir parlé avec quelques membres de l'équipe qui m'ont expliqué ce qui a été fait pour que cela se passe bien."

"La voiture n'était pas parfaite aujourd'hui. Lors de la seconde des qualifications, j'étais plutôt satisfait de ma voiture, mais avec beaucoup d'essence à bord, elle n'était pas très facile à piloter. De mon point de vue, Ferrari est devant tout le monde. Nous verrons bien demain en course comment les choses se passeront. Pour l'instant, je suis ravi," ajoute Heidfeld.

Robert Kubica n'est pas surpris d'être aussi bien placé. "Sur le plan des performances, nous sommes là où nous espérions être et c'est une très bonne nouvelle.
Cela s'est plutôt bien passé en qualification. Lors de la seconde phase, j'avais fait un très bon premier tour, mais lors du deuxième, je suis tombé sur du trafic et je n'ai pas été en mesure d'améliorer. Quoi qu'il en soit, cela n'aurait rien changé au résultat final. Dans la phase finale, j'ai manqué l'opportunité de faire un tour supplémentaire d'une petite seconde. C'est la course: vous prenez des risques et parfois vous gagnez et d'autres fois vous perdez..."


Mario Theissen, le directeur de l'équipe, est bien sûr ravi. "C'est très plaisant. C'est la meilleure séance qualificative de l'histoire de notre équipe. Aujourd'hui, nous avons confirmé nos bonnes performances de cet hiver. Je veux féliciter tous nos techniciens de Hinwil et de Munich. Nous sommes maintenant en très bonne position pour la course."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser