Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kovalainen accepte la critique

 :: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus

Aller en bas

Kovalainen accepte la critique Empty Kovalainen accepte la critique

Message  Stel462 Sam 24 Mar - 21:47

Kovalainen accepte la critique 69880ax5


Le jeune finlandais Heikki Kovalainen a dit qu'il comprenait les critiques formulées par Flavio Briatore au terme d’un décevant premier Grand Prix.

Le débutant avouait également être déçu par ses modestes performances et accepté les reproches qui lui ont été faits.

« Flavio n'a pas mâché ses mots après la course, en privé ou en public, mais c'est complètement normal » déclarait Kovalainen dans sa chronique pour la BBC. « Chacun a été déçu. Je ne m'attendais pas à ce qu’il me dise "bien joué" ou "ça fait parti de l’apprentissage". Je comprends son anéantissement. »

« Je suis plus déçu que n'importe qui, mais je ne vais pas me lamenter à ce sujet.
J'ai suffisamment appris pendant ma période de pilote d’essais pour faire beaucoup mieux qu’à Melbourne - mais malheureusement il y a eu trop d'erreurs qui m'ont coûté du temps »
regrettait-il.

En dépit d’un mauvais départ, Kovalainen garde confiance pour la suite de la saison : « Mis à part savoir ce qui peut mal tourner, je n’ai pas appris grand chose le week-end passé. J’ai fini la course, c’est tout. Mais je n'ai pas perdu ma confiance en moi ni en mes capacités. »
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Actus

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser