Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

David Coulthard critique Barrichello et Rosberg

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

David Coulthard critique Barrichello et Rosberg Empty David Coulthard critique Barrichello et Rosberg

Message  Stel462 Mar 21 Nov - 16:55

David Coulthard critique Barrichello et Rosberg Coulthardmonzazwri11070to2
L’Ecossais David Coulthard s’en est pris à ses camarades de jeux : Rubens Barrichello et Nico Rosberg pour avoir refusé d’être candidats aux élections des dirigeants de l'association des pilotes de Grand Prix (GPDA.)
Après plus d’une dizaine d’années à ce poste, le pilote de l’équipe Red Bull voulait prendre un peu de recul. Avec la retraite de Michael Schumacher : deux postes étaient à pourvoir. Ils ont été attribués à Fernando Alonso et Ralf Schumacher. Mark Webber a été réélu.

Coulthard, bientôt 36 ans, a critiqué l’attitude de Rosberg et Barrichello :
"qui ne font que prendre à leur sport".

"Michael a pris beaucoup mais il a donné beaucoup aussi" affirme David dans les colonnes du magazine F1 Racing. "J'ai moins pris, et j’ai moins donné mais j'ai quand même donné ! D’autres ne font que prendre. Rubens en est un exemple. J’ai roulé contre lui pendant des années et des années, et c’est un type bien, et doué, mais il est juste là pour faire sa course et vadrouiller".

Il a également reproché au jeune Nico Rosberg de ne pas avoir voulu prendre de responsabilités. "Il a juste dit : ‘pas question’. Le GPDA est le seul itinéraire par l'intermédiaire duquel les pilotes peuvent influencer leur sport mais ils ne semblent pas vouloir savoir ! "
"Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un ne veut pas être actif dans le seul forum par l'intermédiaire duquel il peut augmenter la probabilité de retourner chez lui sain et sauf. Ainsi quand quelqu'un comme Nico dit qu’il ne se sent pas prêt, c’est très énervant" concluait-il.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser