Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rossi satisfait de sa 1ère journée au rallye deNvl Zelande

Aller en bas

Rossi satisfait de sa 1ère journée au rallye deNvl Zelande Empty Rossi satisfait de sa 1ère journée au rallye deNvl Zelande

Message  Stel462 Sam 18 Nov - 18:54

Valentino Rossi continue d’apprendre en WRC. Après une première étape bouclée à la 24ème place du classement général, l’italien a progressé aujourd’hui, en haussant le rythme et en profitant des soucis de plusieurs pilotes.
Après de jolies performances, comme son septième chrono lors de la super-spéciale qui clôturait la journée, il est désormais 13ème du classement général. mais son objectif ne change pas : il veut finir le rallye, ce qu’il n’avait pas réussi à faire lors de sa première participation en WRC.

"Je suis satisfait des progrès que j’ai fait aujourd’hui," se réjouit le septuple champion de moto. "De toute façon, je ne veux pas forcer la performance ou prendre des risques qui ne sont pas nécessaires. Je veux finir le rallye, et, en même temps, prendre du plaisir. Pour l’instant, ça me convient."
Âgé de 27 ans seulement, Rossi pourrait envisager une reconversion en rallye, lorsqu’il arrêtera la MotoGP. Mais pour l’instant, il est juste là pour le plaisir !
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser