Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La promesse de Di Montezemolo : "Nous vaincrons en 2007

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

La promesse de Di Montezemolo : "Nous vaincrons en 2007 Empty La promesse de Di Montezemolo : "Nous vaincrons en 2007

Message  Stel462 Sam 18 Nov - 19:18

La Scuderia Ferrari n’a plus remporté de titre mondial depuis 2004. Son président, Luca Di Montezemolo, pense que la culture de la victoire de la Rossa devrait lui permettre de revenir au sommet malgré le départ de Michael Schumacher, qui avait l’art et la manière de tirer la quintessence de son matériel en toute circonstance.
"Je m’y engage, nous vaincrons en 2007 et remporterons le prochain championnat du monde" affirme Luca Di Montezemolo comme pour mieux éviter la démobilisation de ses troupes à une période charnière : la restructuration de la Scuderia Ferrari conjuguée au départ de Schumacher à une époque où 2007 se prépare activement, et se gagne ou se perd dans les département R&D.
"Je veux atteindre cet objectif à tout prix, en travaillant jour et nuit s’il le faut" martèle Di Montezemolo. L’armée rouge est prévenue !
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser