Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kimi est resté sage

Aller en bas

Kimi est resté sage Empty Kimi est resté sage

Message  Stel462 Jeu 19 Avr - 11:18

Kimi est resté sage 7201010


La course de Kimi Raikkonen à Bahrein s'est en partie jouée au départ. Le Finlandais, qui perdit une position au profit de Alonso, du attendre les arrêts aux stands afin de reprendre sa position. Il était malheureusement trop tard pour revenir sur Massa et Hamilton, alors Raikkonen décida d'économiser son moteur en vue du Grand Prix d'Espagne.

"J'ai été doublé par Alonso, et je n'avais ensuite pas assez de vitesse de pointe afin de le dépasser sur la piste, j'ai été bloqué." a expliqué Raikkonen. "Mon seul espoir était le pit-stop. On ne sait jamais ce qui peux arriver, mais l'équipe a fait un excellent travail: elle m'a rappelé au bon moment et a ravitaillé parfaitement. Malheureusement, les leaders avaient déjà filé et il était impossible de jouer la victoire."

"Ce n'était pas le moment de prendre des risques, j'ai donc décidé de faire attention à ma voiture, car j'utiliserai le même moteur à Barcelone." a ajouté Iceman. "22 points, c'est déjà un beau total, comme je l'ai déjà dit auparavant, mais je pense que j'aurais pu en avoir plus. Nous seront beaucoup plus forts si nous réussissons à améliorer les performances de la voiture et j'espère que nous progresserons lors des prochains essais libres."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser