Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Montagny remplacera-t-il Ralf en France ?

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

Montagny remplacera-t-il Ralf en France ? Empty Montagny remplacera-t-il Ralf en France ?

Message  Stel462 Mer 13 Juin - 21:24

Montagny remplacera-t-il Ralf en France ? 65309



Rumeur du week end




Les piètres performances de Ralf Schumacher, depuis le début de la saison, pourraient conduire l’écurie Toyota à le remplacer par le pilote-essayeur, Frank Montagny, dès le Grand Prix de France.

L’Allemand serait ainsi sur le coup d’un ultimatum de la part de ses patrons, qui le condamnent à réussir de belles performances ce week-end ainsi qu’à Indianapolis, la semaine prochaine.

Ca commence plutôt mal, puisque Ralf Schumacher, hier, ne pointait le museau de sa Toyota qu’en 19ème position.



Montagny remplacera-t-il Ralf en France ? 66657



Montagny est pret à remplacer Ralf



Ralf Schumacher a marqué un point à Montréal, mais cela ne signifie pas qu'il a l'assurance définitive de disputer le reste de la saison chez Toyota. Franck Montagny, le pilote d'essai de l'équipe japonaise observe tout cela avec la plus grande attention
.

"Si Ralf devait être absent, la voiture serait pour moi," déclare Franck Montagny à l'agence de presse espagnole EFE.

Quant à Ralf, il n'a aucune inquiétude sur son avenir. "J'ai un contrat et je sais que je finirai la saison avec Toyota," affirme le pilote allemand sur les ondes de RTL.

Cependant, Ralf avoue qu'il cherche un volant pour 2008. "Je regarde ce qui se passe, comme Toyota le fait. C'est la seule chose à faire de professionnel. Il y a d'autres options que Toyota pour moi."

Par ailleurs, Ralf ne pense pas que Toyota devrait se préoccuper des performances de ses pilotes pour l'instant. "Tout d'abord, nous devons construire une voiture compétitive et qui ne casse pas lorsqu'elle passe sur un vibreur. Lorsque ce sera fait, on pourra alors s'inquiéter du problème secondaire qui est la performance des pilotes," ajoute Ralf dans les colonnes du journal Express
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser