Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ralf Schumacher quitte Toyota

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

Ralf Schumacher quitte Toyota Empty Ralf Schumacher quitte Toyota

Message  Stel462 Mar 2 Oct - 15:34

Ralf Schumacher quitte Toyota 83826


Ralf Schumacher quitte Toyota

Après trois saisons de bons et loyaux services, Ralf Schumacher et l’équipe Toyota ont décidé de se séparer. Certes, la nouvelle n’a pas fait l’effet d’une bombe en raison des pauvres résultats de l’écurie japonaise et du pilote allemand.

6ème en 2005 avec un total de 45 points, il avait pris la 10ème place en 2006 et inscrit 20 points. Avant les deux dernières courses de la saison en cours, Ralf occupe la 14ème place avec 5 unités !

« J'ai rejoint Toyota avec de grandes espérances. D'une part, j’ai considéré le développement d’une voiture comme un défi important et passionnant à relever. D’autre part, j’ai appris à apprécier le style de vie japonais pendant mon long séjour au Japon avant d’arriver en F1. Je me suis toujours bien adapté à la mentalité japonaise. Mais ça fait des années que j'attends une voiture compétitive » déclarait Ralf sur son site internet.


« Toyota aura été une expérience agréable et intéressante – en particulier en ce qui concerne la coopération avec l'équipe, les ingénieurs et les mécaniciens. Mais il est temps que je cherche à relever un nouveau défi » ajoutait le frère de Michael, parti à la retraite l’an dernier.

En dépit de sa décision de quitter Toyota à la fin de la saison, Ralf est déterminé à faire de son mieux pour s’en aller sur une bonne note. « Il va de soi que je suis extrêmement motivé pour les deux dernières courses, à Shanghai et Sao Paulo. Je me donnerai à 100 % pour bien finir l’année, avec et pour Toyota » concluait-il.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser