Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Grande Bretagne Moto gp : Resultat qualifications

 :: ARCHIVES :: MOTO :: Saison 2007 :: Résultats Gp

Aller en bas

Grande Bretagne Moto gp : Resultat qualifications Empty Grande Bretagne Moto gp : Resultat qualifications

Message  Stel462 Mar 26 Juin - 15:58

Grande Bretagne Moto gp : Resultat qualifications 77390



Colin Edwards chipe la pole à Rossi



Grande Bretagne Moto gp : Resultat qualifications Qualif11


Colin Edwards a décroché la deuxième pole de sa carrière en MotoGP, ce samedi, sur le circuit de Donington.

Le Grand Prix d'Angleterre pourrait être le tournant que le Texan attendait, après quelques courses difficiles.

Tout semble aller bien mieux, Edwards a retrouvé une YZR-M1 performante et espère le confirmer en course, sur une piste qui lui avait offert son premier podium en catégorie reine en 2004.

« Je suis, jusque-là, content de mon weekend. Nous avons beaucoup progressé dans nos réglages pluie, hier. Aujourd'hui, Michelin m'a fourni les pneus que je voulais et tout semble bien fonctionner également sur le sec », expliquait le pilote Fiat Yamaha. « Les pneus qualification ont été, une nouvelle fois, excellents et je suis vraiment content d'être en pole ici. Quand vous voulez vraiment la pole, vous devez prendre quelques risques. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et ça a payé ! Mon rythme de course est assez bon mais je dois étudier les data avec les gars pour savoir où nous nous situons exactement. »

Colin aura à ses côtés, sur la première ligne, son équipier Valentino Rossi. L'Italien, pas très à l'aise vendredi, a attaqué la journée sur les mêmes bases et s'est fait une petite frayeur dans le virage 1.

Le Docteur a toutefois fini par trouver d'assez bons réglages ‘sec' et l'a prouvé en se battant pour la pole position.
Celle-ci ne lui a échappé que pour un dixième de seconde et il se montre relativement confiant pour la course, en espérant qu'elle se dispute sur piste sèche.

« Quand les moto et les pneus sont au point, il est fantastique de piloter sur ce circuit. Et, maintenant, avec les 800, on peut prendre les meilleures lignes, c'est génial. Malheureusement, j'ai été gêné par un pilote durant mon tour et j'ai perdu un peu de temps. Mais Colin et moi sommes premier et deuxième, c'est le principal, et je tiens à le féliciter », confiait Rossi. « La matinée n'a pas été géniale mais la moto allait beaucoup mieux cet après-midi. Espérons qu'il fasse le même temps demain pour la course ! »
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: MOTO :: Saison 2007 :: Résultats Gp

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser