Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Spyker confirme Yamamoto

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

Spyker confirme Yamamoto Empty Spyker confirme Yamamoto

Message  Stel462 Jeu 26 Juil - 12:06

Spyker confirme Yamamoto 80210


L'équipe Spyker confirme ce matin que c'est bien le pilote japonais Sakon Yamamoto qui remplacera Markus Winkelhock lors des sept derniers Grands Prix de la saison.

Sakon Yamamoto, 25 ans, avait effectué ses débuts en F1 avec Jordan lors des essais libres du Grand Prix du Japon en 2005. L'année dernière, il avait rejoint l'équipe Super Aguri avec laquelle il avait participé aux sept derniers Grands Prix de la saison.

"Je suis très content d'avoir l'opportunité de rouler encore en F1 " commente le Japonais "Je connais très bien tous les circuits que nous allons visiter puisque l'année dernière j'avais roulé avec Super Aguri sur ceux-ci. Je veux faire de mon mieux et aider l'équipe à atteindre son objectif qui est d'améliorer sa position dans la hiérarchie. J'ai hâte de travailler avec eux."

Colin Kolles, le directeur de l'équipe, est ravi de l'arrivée de Sakon.
"Nous voulons lui souhaiter la bienvenue. Il est de retour dans l'équipe après une longue absence. C'est l'un des jeunes talents les plus prometteurs du Japon. Il a montré son potentiel lors des courses qu'il a disputées en 2006 et je crois que lui et Adrian vont former un duo très complémentaire. Sakon connait les circuits sur lesquels nous allons rouler et c'est un grand avantage pour nous dans notre volonté de progresser."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser