Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yamamoto rejoint Renault !

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

Yamamoto rejoint Renault ! Empty Yamamoto rejoint Renault !

Message  Stel462 Mer 6 Fév - 2:37

Yamamoto rejoint Renault ! 83810

Yamamoto rejoint Renault !

Sakon Yamamoto a été promu pilote d'essais et de développement de l'écurie ING Renault F1. Le Japonais, âgé de 25 ans, a pris le départ de 14 Grand Prix en catégorie reine.

"Je suis très excité à l'idée de rejoindre l'ING Renault F1 Team pour la saison 2008." a déclaré Yamamoto. "C'est un grand honneur d'être associé à une écurie qui a gagné le championnat du monde. Je vais énormément apprendre et je suis prêt à répondre aux attentes de l'équipe."

Flavio Briatore, team manager de Renault F1, a ajouté: "Nous sommes ravis d'accueillir Sakon dans l'équipe pour 2008. Nous avons prévu un programme de développement agressif et son expérience acquise en F1 nous sera utile dans ce contexte. L'ING Renault F1 Team est également très actif dans la promotion de la Formule 1 dans le monde à travers notre programme 'Roadshow' et Sakon renforcera notre visibilité sur les marchés extérieurs. Il deviendra un atout important de l'équipe."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser