Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lewis Hamilton titulaire chez McLaren !

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Lewis Hamilton titulaire chez McLaren ! Empty Lewis Hamilton titulaire chez McLaren !

Message  Stel462 Ven 24 Nov - 18:07

Lewis Hamilton titulaire chez McLaren ! 64227xz5

Probablement pour couper court aux rumeurs concernant le retour de Mika Hakkinen, l'équipe McLaren nous confirme aujourd'hui que c'est bien Lewis Hamilton qui sera l'équipier de Fernando Alonso l'année prochaine.
Quant à Pedro de la Rosa et Gary Paffett, ils seront les deux pilotes d'essai de l'équipe de Ron Dennis l'année prochaine.
"C'est un rêve qui devient réalité" déclare Lewis Hamilton "être pilote chez McLaren était mon objectif depuis ma plus tendre enfance, et cette opportunité arrive à point nommé pour mettre un terme à une excellente année pour moi. La meilleure de ma vie."
"J'ai grandi avec McLaren et Mercedes et je ne serai pas ici sans leur aide et leurs conseils.
Je suis cependant conscient du défi à relever et du fait que tout le monde sera attentif à ce que je ferai. Cependant, l'équipe m'a demandé de garder mon sang froid, de faire de mon mieux et de profiter de cette opportunité. Je travaillerai le plus possible pour signer de bons résultats"
ajoute Lewis Hamilton.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser