Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lewis Hamilton veut gagner des courses

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Lewis Hamilton veut gagner des courses Empty Lewis Hamilton veut gagner des courses

Message  Stel462 Lun 27 Nov - 16:11

Lewis Hamilton veut gagner des courses Hamiltontestz10d190906bi0

C'est donc Lewis Hamilton qui sera l'équipier de Fernando Alonso, l'année prochaine chez McLaren-Mercedes.
Un pari risqué pour l'équipe de Ron Dennis puisque pour toute expérience, Lewis Hamilton n'a qu'une très petite expérience de la F1. A peine quelques centaines de kilomètres...

"Lors de la première année, ce sera très difficile, en particulier à cause du fait que je serai l'équipier de Fernando Alonso" déclare Hamilton dans les colonnes de Autosport "mais je suis jeune et je suis ici pour apprendre. Je vais essayer de faire de mon mieux. Je vais travailler le plus possible, en piste et hors piste, afin d'aller le plus vite possible".
Si la rumeur dit que Ron Dennis a longtemps hésité avant de titulariser Lewis Hamilton, la vérité est très différente.
"J'ai su que j'allais piloter en F1 le 30 septembre dernier" affirme Hamilton "ce jour-là, juste avant le Grand Prix de Chine, j'ai été invité par Ron Dennis chez lui et il y avait aussi Martin Whitmarsh. Ce fut un moment incroyable.
Nous étions tous les trois assis là et Ron m'a dit qu'il m'avait choisi pour être l'un de ses pilotes en 2007. Mon visage est resté très impassible et professionnel, mais je souriais à l'intérieur".

Ron Dennis a déclaré qu'il envisageait une victoire de Lewis Hamilton, déjà l'année prochaine. Est-ce que Lewis a la même ambition ? "Comme tous les pilotes, mon objectif sera la victoire. Je ne peux quand même pas vous dire que mon objectif est de terminer à la 10ème place. Je roule pour gagner et mon objectif sera donc la victoire et marquer quelques points. Cependant, je ne sais pas si cela se produira l'année prochaine ou l'année suivante..."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser