Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Massa a décidé de ne pas aider Raikkonen

Aller en bas

Massa a décidé de ne pas aider Raikkonen Empty Massa a décidé de ne pas aider Raikkonen

Message  MiSsKiMi Jeu 4 Oct - 16:44

Il veut remporter les deux dernières courses

Massa a décidé de ne pas aider Raikkonen Actu-111
S'il y a une semain, il assurait qu'il ferait tout ce qui serait en sa possession pour aider son compagnon d'équipe, Kimi Raikkonen, pour la lutte pour le titre, Felipe Massa a désormais avoué qu'il avait changé d'avis et qu'il ne l'aiderait pas!

En voyant le peu de possibilités que Raikkonen a pour gagner le titre de pilotes, il est troisième à 17 points du leader Lewis Hamilton, Massa indique que son objectif est "d'essayer de gagner les deux dernières courses. Je ne pense pas aider Kimi ".

En vue de la prochaine saison, le pilote Ferrari affirme qu'il l'affrontera "de la même manière avec laquelle j'ai affronté ce championnat. Je dois essayer d'être plus consistant et de finir chaque course. Nous essayerons aussi d'avoir une monoplace plus fiable".
MiSsKiMi
MiSsKiMi
Admin
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser