Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Raikkonen fier d'être un "rouge"

Aller en bas

Raikkonen fier d'être un "rouge" Empty Raikkonen fier d'être un "rouge"

Message  Stel462 Jeu 11 Oct - 18:11

Raikkonen fier d'être un "rouge" 86680


Raikkonen fier d'être un "rouge"

Kimi Raikkonen se battra pour le titre de Champion du Monde des pilotes dans deux semaines à Interlagos. Même si ses chances de triompher sont faibles, le Finlandais croit en sa bonne étoile et donnera le meilleur de lui même. Après sa victoire à Shanghai il pointe désormais à sept longueurs du leader, Lewis Hamilton.

"Nous sommes de retour!" a déclaré Raikkonen. "En 2003, avant d'arriver à Suzuka, j'avais neuf points de retard sur Michael Schumacher et c'est la seconde fois que je jouerai le titre lors de la dernière course. J'ai sept points et retard sur Hamilton et trois sur Alonso: tout peut arriver."

"J'ai plus de chances de dépasser Alonso." a ajouté le pilote Ferrari. "En Chine, la Scuderia a remporté sa 200ème victoire en F1: je n'ai joué qu'un petit rôle dans cette grande histoire mais je suis très fier d'être dans cette écurie légendaire."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser