Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rosberg et Nakajima chez Williams en 2008

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

Rosberg et Nakajima chez Williams en 2008 Empty Rosberg et Nakajima chez Williams en 2008

Message  Stel462 Mer 7 Nov - 21:08

Rosberg et Nakajima chez Williams en 2008 87735


Rosberg et Nakajima chez Williams en 2008

C'est officiel, Nico Rosberg n'ira pas chez McLaren l'année prochaine. L'équipe Williams vient en effet de le confirmer pour 2008. Son équipier sera Kazuki Nakajima, pilote d'essai cette année et vu au départ du Grand Prix du Brésil, le dernier de la saison.

"Je suis heureux de vous confirmer que Nico Rosberg roulera pour nous l'année prochaine, la troisième saison qu'il passera au sein de notre équipe - déclare Frank Williams - Nico sera avantageusement épaulé par Kazuki qui a impressionné l'équipe cette saison. Il est rapide et a les capacités de s'améliorer au volant d'une voiture compétitive. L'année prochaine, nous lui fournirons l'aide nécessaire pour l'éclosion de son talent."

Pour Kazuki Nakajima, 22 ans, cette promotion est bien sûr le couronnement de sa jeune carrière. "C'est le point d'orgue d'une très belle saison pour moi. Ce fut une expérience incroyable de sortir des stands pour monter en piste à Melbourne en mars dernier et maintenant je confirmé en tant que pilote titulaire et c'est un rêve qui devient réalité. Je suis très reconnaissant envers Toyota qui m'a beaucoup soutenu lorsque je suis passé dans leur programme pour jeunes pilotes. Et aussi envers Williams qui a placé sa confiance en moi."

"Nous avons beaucoup à faire d'ici l'année prochaine, mais je suis déterminé à faire ce qu'il faut et à démontrer à Toyota et Williams qu'ils ont fait un bon investissement," ajoute le jeune pilote japonais.


Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser