Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nico Rosberg prolonge chez Williams

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

Nico Rosberg prolonge chez Williams Empty Nico Rosberg prolonge chez Williams

Message  Stel462 Dim 9 Déc - 17:47

Nico Rosberg prolonge chez Williams 89365
Nico Rosberg prolonge chez Williams

L'Allemand Nico Rosberg a mis fin aux spéculations sur un éventuel transfert chez McLaren-Mercedes pour succéder à l'Espagnol Fernando Alonso en révélant avoir signé un nouveau contrat avec l'écurie de Formule 1 Williams valable jusqu'en 2009.

"Williams a décidé de me faire une belle proposition avec un nouveau contrat, nettement revalorisé, incluant la saison 2009 et j'ai décidé de l'accepter", a expliqué Rosberg, 22 ans, à l'édition dominicale du quotidien Bild.

Rosberg n'a pas voulu préciser s'il avait été approché par McLaren-Mercedes: "Pour Williams, la question de me céder (à McLaren) ne s'est jamais posée", a-t-il toutefois indiqué.

"J'aurais pu m'imaginer (rejoindre McLaren), comme j'aurais également pu m'imaginer aller chez Ferrari en 2008. Tout jeune pilote veut conduire une auto qui peut vous faire gagner des titres", a ajouté le fils du Finlandais Keke Rosberg, champion du monde de F1 en 1982.


Rosberg qui a terminé à la 9e place du championnat du monde 2007 a, par ailleurs, assuré qu'il n'avait pas refusé de rejoindre McLaren par peur d'être battu par le Britannique Lewis Hamilton: "Je le connais bien de nos années en karting et je sais ce que je peux faire contre lui".

"Mon but, c'est de courir pour le titre mondial à partir de 2010", a conclu le pilote allemand qui sera secondé par le Japonais Kazuki Nakajima.

Depuis ses débuts en F1 en 2006 chez Williams, Rosberg a disputé 35 Grand Prix: son meilleur résultat est une 4e place, lors du GP du Brésil 2007.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser