FERNANDO ALONSO
2 participants
:: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Plateau F1 :: LES PILOTES :: LES PILOTES :: Les pilotes Mc Laren
Page 1 sur 1
Re: FERNANDO ALONSO
Tout dépendra si Mac Laren sera enfin à la hauteur !!!
Mais vive Alonso !!!!!
Ou alors raikonnen en dernier recours !!!
Mais vive Alonso !!!!!
Ou alors raikonnen en dernier recours !!!
Non c'est vrai que Kimi est un trés grand pilote !!!
MAIS ALONSO A LA FAVEUR DES PRONOSTICS QUI DISENT " JAMAIS 2 SANS 3"
MAIS ALONSO A LA FAVEUR DES PRONOSTICS QUI DISENT " JAMAIS 2 SANS 3"
Si Mc Laren a autan de fiabilité qu'elle la u l année dernière ton jamais 2 sans 3 est compromis, car on n a bo etr un bon pilote si la voiture est pas fiable
oui sur ce point , je suis d'accord avec toi !!!!
Mais je pense que la fiabilité va être retrouvé !!!!
Mais je pense que la fiabilité va être retrouvé !!!!
oui generalement après une mauvaise saison il se rattrape tjr mé bon voir le N°1 sur la Mc Laren me degoute qd mm vu la saison ki on faite la on di merci Alonso
oui c clair !!!
En plus Kimi à eu beaucoup de problème avec cette voiture qui lui a fait tant default !!!
En plus Kimi à eu beaucoup de problème avec cette voiture qui lui a fait tant default !!!
oui oui c'est pr ca après avr soutenu Mc Laren contre tous pr soutenir Kimi je suis bien contente qu'il ai changer d'ecurie
et puis là Chez Ferrari, je pense pas qu'il y est mieux à moins que Renault fasse encore les troubles faites !!!
oui sur le premier grand prix , on sera vite fixé!!!
On verra qui sera au point mais sur les essais , on a vu que ferrari etait bien, !!!!
On verra qui sera au point mais sur les essais , on a vu que ferrari etait bien, !!!!
Oui mais ce ne sont que des essais rien de tel qu'un gp ou tout peut ariver, entre les strategie differentes, la position sur la grille, les eventuels accidents ou pannes techniques, les erreurs de pilotages, la meteo ....
oui c bien pr Massa lui aussi a l experience, Kimi ca fé ke 2 mois a tt kc kil roule avc la ferrari é lé pneu bridgestone
Alonso à peur de rien et il va le démontrer des dimanche en remportant le premier grand prix !!!
:: ARCHIVES :: F1 :: Saison 2007 :: Plateau F1 :: LES PILOTES :: LES PILOTES :: Les pilotes Mc Laren
Page 1 sur 1